webleads-tracker

VISITE VIRTUELLE POUR LES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER

LA VISITE VIRTUELLE 3D IMMERSIVE
AU SERVICE DES AGENCES IMMOBILIERES

Profitez pleinement des nouvelles technologies de virtualisation des espaces au service de l’immobilier résidentiel. Pour vendre mieux et plus vite les biens dont vous avez mandat, la visite virtuelle immersive est ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Myvisite3D est à votre service au pays basque.

LES AVANTAGES DE LA VISITE VIRTUELLE
POUR LES AGENCES IMMOBILIÈRES

k

Mandat Exclusif

En systématisant la visite virtuelle à vos mandats exclusifs, vous vous démarquez de la concurrence, vous apportez un service novateur à vos clients.

}

Gagnez du temps

Vous pouvez effectuer des pré-visites avec vos acquéreurs afin que ceux-ci aient une 1ère impression du bien.
Vos vendeurs ne sont pas dérangés par des visites physiques qui demandent une organisation permanente.

Filtrez

Avec les visites virtuelles, vous disposez d’un filtre afin d’amener en visite uniquement des clients vraiment intéressés par le bien.

1

Appréhendez les volumes

La modélisation 3D du bien permet aux éventuels acquéreurs d’appréhender les volumes et les possibilités du bien.

Visitez à distance

Pour les acquéreurs qui sont à distance, le lien de la visite peut leur être envoyé par mail afin qu’il puisse visiter le bien sans se déplacer.
Ils peuvent également partager la visite avec des membres de leur famille ou des amis afin de recevoir leur avis.

Communiquez & valorisez

La visite virtuelle génère des fichiers que nous pouvons partager sur les réseaux sociaux afin de vous assurer de la visibilité et déclencher des visites. Les annonces immobilières avec la visite virtuelle vous rapporteront plus de contacts.

Découvrez des exemples de visites 3d immersive

Il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-contre. Une fois à l’intérieur, il est très simple de se déplacer. Si vous utilisez une souris, le rond bleu qui apparait vous permet de déterminer l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Cherchez un rond un peu transparent au sol. Et cliquez.
Vous y êtes.
Pour vous déplacer latéralement, maintenez le clic gauche de votre souris appuyé et déplacez la souris vers la direction désirée.
Si vous utilisez une tablette, c’est encore plus simple. Tout se fait avec la pression du doigt pour se déplacer latéralement, repérer un rond transparent au sol et appuyez dessus. Vous y êtes.
Vous remarquerez l’extrême fluidité du déplacement “sans a-coup”. Regarder également le niveau de zoom sur une position (avec la molette de votre souris, ou avec 2 doigts comme vous avez l’habitude de le faire sur une tablette)…Bluffant

Share This